Questions les plus fréquentes

  • Pour retourner un produit, il vous suffit de nous envoyer votre demande de retour par mail à l'adresse électronique suivante: [email protected], en y indiquant votre nom, votre numéro de commande, et la cause du retour.

    Vous recevrez une confirmation par mail, et notre prestataire de livraison vous contactera pour convenir d'un rendez-vous pour l'enlèvement du coli.
    Les frais de livraison retour sont à la charge du client. Ils seront déduits du remboursement.

    NB: Le retour doit être effectué dans un délai de 10 jours suivant la date de livraison.

  • Certains produits ne peuvent pas faire l’objet de retours:
    - produits confectionnés selon des spécifications du consommateur: personnalisation, sur-mesure..
    - produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
    - produits qui ont été descellés par le consommateur et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (sous-vêtements, maillots de bain..)

    Le remboursement n’est effectué qu’après vérification par notre service qualité des exigences suivantes:
    - article correctement protégé, dans son emballage d’origine si emballage il y a, mis à part l’emballage Mymall.
    - article accompagné de tous ses accessoires éventuels, notice, mode d’utilisation, et étiquette
    - article dans un parfait état de revente (non abîmé ou sali)
    - article accompagné de la facture de vente
    - article n’ayant manifestement pas fait l’objet d’un usage durable (au delà de quelques minutes)

  • Vous pouvez suivre votre colis via la rubrique “Mes commandes”.

  • Pour modifier votre adresse de livraison, rendez-vous en haut à droite de votre écran, dans la rubrique “Mon compte” ⇒ “Mes adresses”.

  • Vous pouvez suivre votre colis via la rubrique “Mon compte” ⇒ “Mes commandes”.
    Dans le cas où votre colis est noté comme “livré” alors que vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse électronique suivante: [email protected], en y indiquant votre nom et votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi ouvrir une enquête auprès du prestataire de livraison.

  • Une fois votre commande expédiée, votre facture apparaîtra dans le Menu en haut à gauche de la page d’accueil à la rubrique “Mes commandes”.

  • Dès l’inscription de votre filleul, vous serez averti(e) par email. Vous pourrez retrouver la liste de vos filleuls dans la rubrique “Parrainage” en haut à droite de votre écran. Vous recevrez également un mail dès votre récompense accordée.

Mon compte

  • Pour modifier vos coordonnées, rendez-vous en haut à droite de votre écran, dans la rubrique “Mon compte” ⇒ “Mes coordonnées”.

  • Vous pouvez à tout moment décider de résilier votre compte. Vous n’aurez alors plus accès aux ventes Mymall.tn. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante: [email protected]. La suppression du compte peut prendre jusqu’à 48h et entraine une suppression définitive de toutes vos données personnelles.

Mes commandes

  • 1- sélectionnez le(s) article(s) qui vous intéresse puis cliquez sur “ajouter au panier”
    2- validez votre panier
    3- si vous n’avez pas préalablement renseigné votre adresse, saisissez la lorsque cela vous est demandé. Si vous l’avez déjà renseignée, sélectionnez l’adresse à laquelle vous voulez être livré.
    4- choisissez votre mode de paiement (CB ou à la réception).
    5- finalisez votre commande.

  • Une fois votre commande expédiée, votre facture apparaîtra dans le Menu en haut à gauche de la page d’accueil à la rubrique “Mes commandes”.

  • Un délai de plusieurs heures peut être nécessaire afin que la commande apparaisse sur votre compte. Passé ce délai, si votre commande n'apparaît pas dans votre compte, vous avez la possibilité de nous contacter grâce au formulaire présent en bas de la rubrique Aide en veillant bien à préciser votre numéro de commande et sa date.

Bons d’achat

  • Il est à noter qu’en ce qui concerne les points fidélité, ces-derniers doivent être transformés en bon d’achat avant d’être utilisables. Pour plus d’information rendez-vous à la rubrique Programme fidélité et Parrainage.
    Lors de la validation de votre commande, vous trouverez la liste de vos bons d’achat. Vous n’avez qu’à sélectionner le bon d’achat que vous souhaitez utiliser. Il sera alors automatiquement déduit du total de votre panier.

  • Vous pouvez visualiser vos bons d’achat en vous rendant dans la rubrique “Mon compte” ⇒ “Mes bons d’achat”

  • Il peut arriver que votre bon d’achat ne soit plus visible sur votre compte, plusieurs explications sont alors possibles:
    - la date de validité de votre bon d’achat est dépassée
    - le panier pour lequel vous l’avez sélectionné n’a pas été validé
    - la commande pour laquelle vous l’avez sélectionné a été annulée.
    Pour les deux derniers cas, passé un délai de quelques heures le bon d’achat sera de nouveau visible sur votre compte.

  • Pour profiter de votre bon d’achat, pensez à bien le sélectionner avant le paiement, sinon il ne sera pas pris en compte. Une fois la commande validée, nous ne serons plus en mesure d’appliquer le bon d’achat.

Parrainage et Programme Fidélité

  • Pour parrainer un de vos proches, envoyez lui une invitation via la rubrique “Parrainage” en haut à droite de votre écran. Dès le premier achat supérieur à 50 TND non annulé de votre filleul, vous gagnerez un bon d’achat de 10dt.
    Pour plus d’information rendez-vous à la rubrique Programme fidélité et Parrainage.

  • Dès l’inscription de votre filleul, vous serez averti(e) par email. Vous pourrez retrouver la liste de vos filleuls dans la rubrique “Parrainage” en haut à droite de votre écran. Vous recevrez également un mail dès votre récompense accordée.

  • A chaque achat effectué sur Mymall.tn, vous recevrez des points fidélité. Ces points sont calculés par tranches. Une fois un minimum de 10 TND, vous pouvez convertir ces points en bon de réduction. Pour plus d’information rendez-vous à la rubrique Programme fidélité et Parrainage.

Livraison

  • Vous pouvez suivre votre coli via la rubrique “Mes commandes”.

  • Pour modifier votre adresse de livraison, rendez-vous en haut à droite de votre écran, dans la rubrique “Mon compte” ⇒ “Mes adresses”.

  • Les délais de livraison sont de 15 à 30 jours ouvrés à partir de la validation de votre commande.

  • Vous pouvez suivre votre coli via la rubrique “Mon compte” ⇒ “Mes commandes”.
    Dans le cas où votre coli est noté comme “livré” alors que vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire en bas de la rubrique “Aide” pour que nous puissions ouvrir une enquête auprès du prestataire de livraison.

  • Après deux tentatives de livraison, votre coli sera ré-acheminé vers notre entrepôt. Nous vous enverrons alors un email avec deux propositions:
    - vous faire livrer à nouveau, à l’adresse de votre choix.
    - vous faire rembourser de l’intégralité des articles contenu dans le colis. Dans ce cas, vous ne serez pas remboursé des frais de livraison (aller et retour).
    Veuillez noter que vous aurez 3 jours pour répondre à cet email.

Retours et remboursement

  • Pour retourner un produit, il vous suffit de nous envoyer votre demande de retour par mail à l'adresse électronique suivante: [email protected], en y indiquant votre nom, votre numéro de commande, et la cause du retour.
    Vous recevrez une confirmation par mail, et notre prestataire de livraison vous contactera pour convenir d'un rendez-vous pour l'enlèvement du colis.
    Les frais de livraison de retour sont à la charge du client. Ils seront déduits du remboursement.

    NB: Le retour doit être effectué dans un délai de 10 jours suivant la date de livraison.

  • Certains produits ne peuvent pas faire l’objet de retours:
    - produits confectionnés selon des spécifications du consommateur: personnalisation, sur-mesure..
    - produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
    - produits qui ont été descellés par le consommateur et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (sous-vêtements, maillots de bain..)

    NB: Le remboursement n’est effectué qu’après vérification par notre service qualité des exigences suivantes:
    - article correctement protégé, dans son emballage d’origine si emballage il y a, mis à part l’emballage Mymall.
    - article accompagné de tous ses accessoires éventuels, notice, mode d’utilisation, et étiquette
    - article dans un parfait état de revente (non abîmé ou sali)
    - article accompagné de la facture de vente
    - article n’ayant manifestement pas fait l’objet d’un usage durable (au delà de quelques minutes)

Contactez-nous

Si vous rencontrez une situation non décrite dans la FAQ, vous pouvez nous contacter directement:

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