RETOURS ET REMBOURSEMENT

1- Modalités

Conformément à la Loi n° 2000-0083 du 9 août 2000 Chapitre V Art. 30., le membre peut, dans les 10 jours qui suivent la livraison du colis, exercer son droit de rétractation en le notifiant via son compte-membre. Pour cela le membre doit nous envoyer une demande de retour via le formulaire "contactez-nous" présent dans la rubrique "Aide". Les retours peuvent être suivis dans la rubrique “Mon compte/Mes Retours”. 

Certains produits listés ci dessous ne peuvent cependant pas faire l’objet de retours. Le membre en sera informé dans la fiche descriptive du produit commandé et avant la validation de sa commande.

- produits confectionnés selon des spécifications du consommateur: personnalisation, sur-mesure..

- produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

- produits qui ont été descellés par le consommateur et qui ne peuvent être renvoyés pour des raison d’hygiène ou de protection de la santé (sous-vêtements, maillots de bain..)

En cas de non conformité du produit, le membre dispose de 48 heures pour le signaler à nos services, et ce, soit via la rubrique “Aide”, soit en envoyant un courrier électronique à l’adresse électronique suivante: [email protected].

Le membre doit retourner son produit dans les conditions définies dans les conditions générales ici présentes. 

Les frais de retours des produits sont à la charge du membre.
Le transport des produits ainsi retournés sont la responsabilité du membre.
Le site Mymall.tn se propose cependant d’accompagner le membre afin que le retour soit effectué de la manière la plus simple possible.

Il suffit de faire la demande de retour par email à l'adresse électronique suivante: [email protected] 

Nous vous confirmerons la réception de votre demande de retour par mail. Vous recevrez ensuite un bordereau à imprimer et à confier au livreur lors de l'enlèvement du produit. 


Dans l’hypothèse où le produit, en raison de sa nature (volumineux, lourds), ne peut pas être pris en charge par une livraison classique, le membre pourra contacter nos services par email à l'adresse: [email protected] Nous organiserons avec le fournisseur un enlèvement des produits. Cet enlèvement restera à la charge du membre si la raison du retour n’est pas une erreur logistique ou de transport de notre part.

2- Remboursement

Le remboursement n’est effectué qu’après vérification par notre service qualité des exigences préalables au remboursement:

- article correctement protégé, dans son emballage d’origine si emballage il y a, mis à part l’emballage Mymall.

- article accompagné de tous ses accessoires éventuels, notice, mode d’utilisation, et étiquette

- article dans un parfait état de revente (non abîmé ou sali)

- article accompagné de la facture de vente

- article n’ayant manifestement pas fait l’objet d’un usage durable (au delà de quelques minutes)

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception par Mymall.tn du produit retourné, ou, le cas échéant, de la preuve de l’expédition du produit concerné par le membre.
Si le paiement a été effectué par carte bancaire, le remboursement se fera par virement sur le compte bancaire du membre.
Le remboursement pourra également se faire sous forme de bon d’achat si le membre le souhaite.

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